mercredi, 15 janvier 2014

Je ne puis que faire le même constat que vous !!!

Le Président du comité de quartier de Fragnée avait fait état, auprès des autorités concernées, de la pauvreté des indications et de l'absence de clarté des détournements suite à la fermeture de l'avenue Blonden.
Etaient particulièrement visés, en venant de la ville, l'accès à la rue Raikem et au bout de celle-ci l'absence d'indications claires sur les deux directions possibles et, en venant de Fragnée, la mauvaise visibilité de la voie d'accès au quai de Rome. Monsieur Debraz à avait également suggéré un passage protégé pour les piétons sur la traversée automobile entre le boulevard Frère-Orban et l'avenue Blonden.
 
La police de la signalisation lui répondit ceci :
 
<< Je ne puis que faire le même constat que vous.  La signalisation légale est en place, reste une bonne indication directionnelle que la société Men At Work S.A. n'était pas en mesure de me fournir. Ce sera fait sous peu. Je vous tiens informé.>>
 
Il convient naturellement de tenir compte du fait que la signalisation est à charge de l'entrepreneur et qu'elle est supervisée par un inspecteur de la police de la signalisation.
 
La prochaine réunion de chantier aura lieu le lundi 20 janvier. Dès lors vous avez encore quelques jours pour faire part de vos éventuelles remarques auprès de Monsieur Debraz qui les répercutera au SPW Routes. 
 
Plus d'info sur le blog du Comité de Quartier de Fragnée-Blonden.

Les commentaires sont fermés.