lundi, 03 décembre 2012

Le TEC communique la déviation de plusieurs lignes

Pour raison d'aménagement du site des Guillemins, à partir du mercredi 5 décembre à 9h et pour une         durée indéterminée, les autobus des lignes 2 et 3 seront déviés vers le centre entre la place Général Leman et l'Avenue Rogier. L’arrêt « Rue des Rivageois » sera reporté à l’arrêt « Place des Franchises ».
L’arrêt « Rue Paradis » sera reporté à l’arrêt « Gare des Guillemins ».
En direction de la banlieue, ils seront déviés entre le terminus « République Française » et la gare des Guillemins par les boulevards de la Sauvenière, d’Avroy et la rue des Guillemins.
Les arrêts « Place du XX Août », « Boulevard Piercot » et « Terrasses » seront reportés sur la piste des autobus du boulevard d’Avroy.
L’arrêt « Contributions » sera reporté à l’arrêt « Gare des Guillemins ».

Les autobus des lignes 17, 38b, 140 et 240 seront déviés en direction du centre entre le pont de Longdoz et le terminus « Gare des Guillemins ». Les arrêts « Palais des Congrès » et « Terrasses » seront reportés sur la piste des autobus du boulevard d’Avroy. L’arrêt « Contributions » sera reporté à l’arrêt « Gare des Guillemins ». L’arrêt « Pont de Longdoz » de la ligne 17 sera reporté à l’arrêt « Rue Libotte ».

 

Nous mettons tout en oeuvre pour vous fournir les dernières informations en notre possession; toutefois, il se peut qu'au dernier moment, une déviation soit avancée, retardée ou simplement annulée par l'entrepreneur ou la police. En cas de doute, n'hésitez pas à contacter Infotec !

INFOTEC : 04/361.94.44
www.infotec.be/lv - info.liege-verviers@tec-wl.be

Les commentaires sont fermés.