mercredi, 05 septembre 2012

Tous le monde il est beau tous le monde il est gentil.

                                                                                                                                                                      

SANY1158.JPG

Avec un temps de parole minuté, les quatre intervenants ont tracés leur propre, ligne politique, (quasi identique pour chacun) de conduite.

Propreté, sécurité, le tram et la tour. Touts les actes d'incivisme seront sanctionnés financièrement ... Une police administrative plus proche du citoyen afin d'améliorer la qualité de vie dans les quartiers.... Le projet du tram entre Seraing et Coronmeuse suit son cours...

SANY1159.JPG

 La tour des finances sera belle et bien construite. Un intervenant du groupe VEGA a quelques peu pigmenté le débat avec des affirmations et le rappel des erreurs commises dans le passé. Mais les intervenants ont une excellente mémoire et un bon sens de répartie. Ils et elles se taquinèrent de temps en temps mais toujours avec le sourire.

 

Monsieur le Bourgmestre eu une petite pointe de nostalgie en répondant à une question posée par un ex-professeur et eu pour conséquence d'humaniser le débat. Un petit verre de l'amitié, plus que convivial, pour terminé la soirée et tous s'en retournère avec une sourire radieux.

SANY1163.JPG

              

 

 

 

Les commentaires sont fermés.