lundi, 16 avril 2012

Chhhhhtttt.... Pas trop fort... Il pourrait y avoir du monde!!!!

Sans tambour ni trompette, l'enquête publique étant en cours, une séance d'information aura lieu... ce soir. De qui de quoi ? Mais pardi il s'agit de la passerelle reliant les Guillemins au parc de la Boverie !!!


Ce soir à l'Icadi dés 19 heures une séance d'information sur ce projet, qui est quand même lié à celui de la tour des finances, sera soumise au public. Les riverains ayant déposé un recours au Conseil d'Etat sur le non respect des normes vis à vis des habitants devraient animés les débats...

Commentaires

Naturellement, pour ce type d'enquête publique, le périmètre de distribution requis est de 50 mètres. Dans ce cas, il n'y avait guère de boîtes aux lettres dans ces 50 mètres.
De là à ce que des habitants de l'avenue Blonden, entre la rue des Vingt-Deux et la rue Paradis, n'aient pas été avertis de la réunion ...

Écrit par : Cyrano | mercredi, 18 avril 2012

Je crois savoir qu'une cinquantaine de personne s'y était rendue. J'ignore d'où ils provenaient. Mais il est vrai que le brassage dans un rayon de cinquante mètres est ridicule... Monsieur Foret, président la réunion, craignait-il de profité de l' occasion de se rapprocher des habitants du quartier ?

Écrit par : ierset | mercredi, 18 avril 2012

Les commentaires sont fermés.